Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
Comment prendre soin de ses cheveux avant le jour J ?

Comment prendre soin de ses cheveux avant le jour J ?

/P-169-15-B1-comment-prendre-soin-de-ses-cheveux-avant-le-jour-j.html

Bientôt le jour J et tout est enfin prêt ? La date est fixée, la robe est trouvée et la salle est réservée ? Et vos cheveux dans tout ce périple ? Sont-ils prêts à affronter une journée intense dans tous les sens du terme ? Voici quelques conseils pour que vous soyez la plus belle le jour de votre mariage !

Les cheveux et les femmes. Grande histoire d'amour n'est-ce pas ? Afin d'avoir une chevelure parfaite le grand jour, mieux vaut les soigner des semaines à l'avance.

Cheveux fragiles

Si vous avez des cheveux fragiles et sensibilisés, il est nécessaire de leur apporter de la brillance. Pour cela, les soins à base de kératine sont les meilleurs. Appliquez le soin à mi-longueur et sur les pointes pour rendre vos cheveux éclatants ! Attention, n'appliquez jamais ce type de soin sur vos racines, sinon vos cheveux deviendront gras encore plus rapidement ! A l'aide de vos mains, faites pénétrer une toute petite dose de soin sur vos cheveux.

Cheveux colorés

Si vous avez les cheveux colorés, pas de panique, des soins existent également ! Avant toute chose, il faut éviter l'apparition des racines ou des cheveux blancs ! Pour ce faire, l'idéal est de faire la couleur une semaine avant la cérémonie. Ainsi, votre cheveu aura le temps de s'habituer à la couleur et vous également. Même échéance pour la coupe. De cette façon, votre chevelure aura le temps de se faire un mouvement.
Si vous utilisez déjà des soins ou des masques, continuez ! En effet, éviter de tester des nouveaux produits et de délaisser votre routine beauté. Si tout allait bien jusqu'à présent, pourquoi changer ?

Avant le grand jour

Pour faciliter le travail du coiffeur, il est conseillé de vous laver les cheveux la veille du mariage. Ainsi, vos cheveux seront plus résistants et ne glisseront pas si vous avez prévu une attache ou un chignon.
Comme pour la robe de mariée, les chaussures et le maquillage, un essayage est obligatoire pour vous admirer devant le miroir. Essayez dans la mesure du possible de prendre rendez-vous avec votre coiffeur un mois avant la réception pour parler de vos envies et de vos choix. Apportez également votre robe, votre voile et vos accessoires pour voir le résultat final !

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
Avoir de beaux cheveux pour son mariage
alt_images1
Optez pour la robe de mariée sirène pour votre mariage !
alt_images1
C’est « LA » robe de mariée que Pinterest plébiscite !
Pros les plus proches de chez vous
R' Attitude CoiffureSaint Gilles41.5 kms
Escal'BeautéLAUTERBOURG67.4 kms
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !