Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
Optez pour la robe de mariée sirène pour votre mariage !

Optez pour la robe de mariée sirène pour votre mariage !

/P-167-9-B1-optez-pour-la-robe-de-mariee-sirene-pour-votre-mariage.html

La robe de mariée est l'un des éléments les plus importants dans la vie d'une femme. Elle doit lui correspondre totalement pour qu'elle puisse s'en souvenir toute sa vie. La choisir peut s'avérer donc parfois difficile. Pas de panique, A vos noces est là pour vous dénicher les dernières tendances en matière de robes de mariée et devinez quoi ? Honneur aux sirènes !

Robe de mariée sirène : plusieurs formes

Cette robe de mariée ne ressemble pas du tout aux robes que vous avez l'habitude de voir dans les contes de fées ou dans les mariages en général. Ça ne peut être qu'un avantage pour vous car vous aurez la chance d'être originale et sexy !
Assez moulante et séduisante, cette robe allongera votre silhouette pour vous métamorphoser en femme fatale ! Si le côté sexy de la tenue vous déplaît, vous pouvez parfaitement opter pour une robe sirène coupée au niveau des cuisses et sans décolleté pour garder tout le charme qu'apporte ce style.

Pourquoi la porter le jour de son mariage ?

En portant ce genre de robe, vous serez gracieuse et splendide à la fois ! Cette coupe de robe a tendance à affiner et à élancer votre silhouette. De cette manière, personne ne pourra vous voler la vedette ! Vous n'aimerez pas subir le même sort que Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William où sa sœur Pipa a plus fait parler d'elle et de sa robe sirène. Alors suivez nos conseils !

Comment porter la robe sirène ?

Bien évidemment, porter ce genre de robe n'est pas à la portée de tout le monde mais en suivant nos conseils, vous y arriverez c'est certain !
Premièrement, porter des talons hauts est primordial afin de ne pas se sentir écrasée et petite. Ensuite, il est nécessaire de ne pas charger la tenue avec des accessoires trop voyants. Privilégiez plutôt les accessoires fins et discrets comme de longues boucles d'oreilles en argent. Enfin, optez pour une coiffure sobre mais raffinée de préférence un chignon très haut ou bien une coiffure semi attachée.

PS : Portez cette robe uniquement si vous êtes sûre qu'elle est faite pour vous. En effet, il est essentiel de vous sentir à l'aise et confiante le jour de votre mariage pour être au top le jour J !
Alors, tentée par la robe sirène ?

Crédits photos pinterest

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
Les tenues des demoiselles d’honneur : comment choisir ?
alt_images1
Un nail art de mariage
alt_images1
Le layering pour avoir une belle peau le jour du mariage
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !