Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
La nuit de noces : entre mythe et réalité

La nuit de noces : entre mythe et réalité

/P-56-43-B1-la-nuit-de-noces-entre-mythe-et-realite.html

La nuit de noces est tellement entourée de mystères, de mythes et d’espoirs qu’elle peut même parfois faire peur. D’autant que tout le monde sait très bien qu’après une journée riche en émotions et en événements et une longue soirée dansante et, souvent, alcoolisée, les jeunes mariés ne seront pas forcément dans la meilleure forme… Alors, vaut-il mieux se réserver pour la nuit de noces ou profiter pleinement de sa soirée et se faire une nuit de noces… plus tard ? Eléments de réponse.

La version romantique

Vous tenez absolument à ce que votre nuit de noces soit inoubliable ? Alors il va falloir y mettre du vôtre ! Pour commencer, où que vous ayez décidé de passer cette nuit, préparez secrètement la chambre de manière à ce que votre cher et tendre ait la surprise le moment venu.

Bien évidemment, vous devrez essayer de bien dormir les deux nuits précédentes afin d’être sûre d’être en forme le moment venu. Ensuite, le jour même, préservez-vous ! Mettez toutes les chances de votre côté : Guronsan®, éventuellement café et surtout limitez-vous sur la boisson.

Reste le problème de votre époux. Alors, pour être sûre qu’il comprenne qu’il a tout intérêt à se limiter, faites-lui comprendre clairement vos intentions. Glissez-lui dans la poche des petits mots sexy que vous aurez préparés en avance ; prodiguez-lui, de temps en temps, quelques caresses discrètes et bien placées… Bref, chauffez-le ! Vous verrez qu’à un moment donné, ses potes et les bouteilles seront le cadet de ses soucis et qu’il ne pensera plus qu’à une chose…

La version fêtards

Mais n’oubliez surtout pas que votre mariage, c’est aussi l’occasion de vous lâcher, de ne penser à rien et de vous laisser porter par les événements. N’oubliez pas qu’une fois que vous serez mariés, la nuit de noces, ce sera un peu tous les jours. Alors laissez-vous aller et, qui sait, peut-être que le lendemain…

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
La lune de miel, où, quand, comment ?
alt_images1
Les destinations les plus choisies pour les voyages de noces
alt_images1
Destination de voyage de noces originale : la Jordanie
Pros les plus proches de chez vous
Cora VoyagesSARREGUEMINES71.9 kms
Sotram (StéSARREGUEMINES71.9 kms
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !