Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
Les robes de témoins ou demoiselles d’honneur sont twist it up !

Les robes de témoins ou demoiselles d’honneur sont twist it up !

/P-174-16-B1-les-robes-de-temoins-ou-demoiselles-d-honneur-sont-twist-it-up.html

La tenue de la mariée est un incontournable. Quand est-il des tenues des témoins ou demoiselles d’honneur ? Il n’y a pas de règles ! Seulement des tendances qui évoluent selon les périodes. Aujourd’hui le temps est au twist it up !

C’est quoi une demoiselle d’honneur ou un témoin twist it up ?

Vive la robe à nouer ! Bon, cela ne vous aide peut-être pas beaucoup… Le principe de ces robes est simple. On vous explique !
La tradition des demoiselles d’honneur est très ancrée aux Etats-Unis. On a tous en tête des images de jeunes femmes vêtues de rose de la tête au pieds... En général, elles portent une tenue copie conforme, et sont reconnaissables dans la foule des invités. Toutes pareilles et pas de jalousie !
Chez nous en Europe, on aime bien cette tradition de la jolie robe pour une jolie demoiselle d’honneur, mais on apprécie encore plus notre indépendance, notre individualité et notre liberté ! D’où cette bonne idée de concevoir des robes de même couleur, identiques dans leur partie basse, avec un haut du corps qui s’adapte, et se fixe au gré des envies et de la morphologie du témoin ou de la demoiselle.
En France, beaucoup de demoiselles d’honneur continuent à préférer s’habiller différemment les unes des autres tout en se consultant pour ne pas faire d’impair de goût. Cette nouvelle mode va-t-elle séduire les Françaises ? Il y a de grandes chances !
Génial ! Une même robe avec plusieurs effets !

En pratique cela donne quoi une robe de demoiselle d’honneur à nouer ?

C’est vrai, l’idée est séduisante ! Mais en pratique, est-ce que la robe est facile à nouer ? L’effet est-il à la hauteur des attentes et de l’événement ?
Épaules couvertes ou dénudées, robe nouée dans le cou ou façon bustier, les variations sont nombreuses. Que vous soyez de corpulence fine ou plus forte, que votre poitrine soit plus ou moins généreuse, que votre taille soit étroite ou plus large, la robe s’ajuste parfaitement ! Surtout, l’effet est bluffant et parfait !
Au final, chaque demoiselle d’honneur a sa propre tenue, idéalement adaptée à sa morphologie, tout en assurant la cohérence et l’unité entre les différentes élues. Le style est préservé !
Chez les grands spécialistes de la robe de témoins et de demoiselles d’honneur, principalement des américains (présents sur internet !), vous trouverez, parmi d’autres, une riche gamme de ces robes à nouer. Des coloris variés pour coller à toutes les thématiques de mariage, et être parfaitement dans le ton de l’événement. Enfin, la robe est fournie avec un mode d’emploi qui vous explique précisément toutes les possibilités offertes !

Cette robe à nouer va sans aucun doute envahir les futurs cortèges de mariage ! Une belle idée qui répond aux besoins de différenciation de chaque demoiselle, tout en conservant l’unité du dress code tant appréciée par la mariée !

Crédits photos @Pinterest. 

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
Se marier en hiver : accessoires indispensables pour la mariée
alt_images1
Acheter une robe de mariée dans les magasins de prêt-à-porter
alt_images1
Le layering pour avoir une belle peau le jour du mariage
Pros les plus proches de chez vous
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !