Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
5 conseils pour réussir un enterrement de vie de jeune fille

5 conseils pour réussir un enterrement de vie de jeune fille

/P-61-12-B1-5-conseils-pour-reussir-un-enterrement-de-vie-de-jeune-fille.html

Vous avez été choisie pour être témoin de mariage de votre copine et vous êtes, bien évidemment, perdue pour l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille ? Vous voilà dans de beaux draps ! Bon, ces quelques idées vous permettront peut-être de vous y retrouver un peu mais n’oubliez pas : un enterrement de vie de jeune fille est un moment que vous offrez à votre copine. Cette journée ou ce week-end doit donc lui ressembler.

Bien-être et chouchoutage

Vous n’avez pas envie de vous balader déguisées en prostituées et de vendre des préservatifs aux passants en mettant des mains aux fesses des policiers ? Vous avez sans doute raison ! Alors, plutôt que les gages débiles, si vous offriez une journée, voire un week-end, chouchoutage à votre copine… et à vous ! Au menu : massages, spa, hammam, soins de beauté et tutti quanti ! Pourquoi pas même, si vous en avez les moyens, un week-end thalasso ?

Relooking extrême

Allez, c’est le moment ou jamais de se demander à quoi on pourrait ressembler si on changeait complètement de style et de tête. De nombreux centres permettent aujourd’hui de faire des séances de relooking extrême, mieux qu’à la télé. Fous rires garantis !

Gourmande : journée gastronomique

Votre copine est gourmet et gourmande ? Offrez-lui une journée spéciale gastronomie. Master chef, chaud devant : cours de cuisine, dégustations de chocolats et/ou de vin et pour finir repas dans un restaurant grand luxe ou cuisine moderne. Vos papilles ne s’en remettront pas !

Sexy : pool dance et cours de strip

Il faut bien qu’elle se prépare à sa nuit de noce votre copine ! Surtout si elle est un peu coincée, ça peut l’aider à se dérider. Girls only pour ces soirées où la future mariée va apprendre un peu de pool dance et prendra ensuite des cours d’effeuillage qui la rendront méconnaissable à son cher et tendre…

Super sexy : soirée sex-toys et chippendale

Vous et votre copine êtes plutôt « Sex and the city » que « La petite maison dans la prairie » ? Alors offrez-vous une soirée inoubliable forte en émotions et en hormones. Commencez par une réunion sex toys et terminez par un strip teaser à domicile !

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
La cérémonie religieuse, comment ça se passe ?
alt_images1
Les traditions incontournables du mariage
alt_images1
La tradition du pot de chambre des mariés
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !