Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
Pour un mariage qui scintille, sortez les paillettes !

Pour un mariage qui scintille, sortez les paillettes !

/P-117-14-B1-pour-un-mariage-qui-scintille,-sortez-les-paillettes.html

Si les grands mariages de princesses font rêver certaines femmes ils sont souvent laissés de côté pour des thèmes plus abordables. Les paillettes font pourtant leur grand retour et redonnent de la magie aux mariages. Quelques idées pour un mariage étincelant !

Les chaussures à paillettes, un must have !

Pour une touche discrète et élégante de paillettes, rien de tel que de les déposer à ses pieds, sur ses chaussures. Les escarpins à paillettes ont un succès fou ces temps-ci et toutes les mariées veulent s’en procurer. En effet, toutes les jeunes femmes (ou presque) veulent briller le jour de leur mariage. Pour autant, pas question de ressembler à une boule à facette ou à un danseur de disco. Les paillettes doivent être placées à des endroits stratégiques, comme sur les chaussures. Si vous avez une robe blanche, de beaux escarpins recouverts de paillettes argentées seront parfaites. Mais les paillettes sont également une occasion d’apporter des touches de couleur discrètes. Toujours avec une robe blanche, des chaussures à talons à paillettes rose ou or peuvent donner un très beau résultat.

Si vous aimez les paillettes, mais pas trop, sachez qu’il existe également des chaussures qui ne sont recouvertes que partiellement de paillettes : pour certaines c’est le bout de la chaussure et pour d’autres le dessus ou le talon. Dans tous les cas, n’oubliez pas de mettre vos chaussures pendant plusieurs heures quelques semaines avant le jour J pour vous habituer (surtout s’il s’agit d’escarpins à hauts talons) et pour être sûr que vous serez vraiment à l’aise. Au pire, une fois dans la salle, au revoir les belles chaussures pailletées !

Des paillettes dissimulées sur tout votre corps

Bien entendu les chaussures ne sont pas le seul accessoire à paillettes que l’on peut porter le jour de son mariage. D’autant plus que des objets qui brillent dans tous les sens vous ne pouvez pas en porter tous les jours (à part pour les fêtes de fin d’année), alors faites-vous plaisir ! Si vous avez peur d’avoir froid entre la mairie et la salle de réception, vous pouvez par exemple opter pour un petit gilet court à paillettes. Votre coiffure pourra également accueillir quelques petites fleurs ou barrettes pailletées et votre taille un large bandeau étincelant. Enfin, si vous avez vraiment envie de briller de mille feux, rendez-vous dans votre magasin de cosmétiques préféré et choisissez une huile scintillante pleine de paillettes. Une fois étalée sur votre corps elle laissera paraître des paillettes discrètes sur votre peau.

Maintenant que vous êtes parée de paillettes de la tête aux pieds, pourquoi ne pas envisager un mariage à paillettes : un mariage qui va faire des envieuses ! Avec les paillettes vous pouvez créer des mariages colorés et raffinés à la fois, que vous optiez pour des objets déco achetés en boutique ou faits maison ! Enfin, sachez que les gâteaux à paillettes comme les cupcakes peuvent également s’avérer être une idée très originale. A méditer donc…

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
Les bijoux de tête et headbands Dorothee Flores
alt_images1
Osez le dos-nu pour votre robe de mariée
alt_images1
DIY : couronne et bracelet de fleurs
Pros les plus proches de chez vous
R' Attitude CoiffureSaint Gilles41.5 kms
Escal'BeautéLAUTERBOURG67.4 kms
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !