Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
Future mariée : misez sur une belle lingerie !

Future mariée : misez sur une belle lingerie !

/P-84-9-B1-future-mariee-misez-sur-une-belle-lingerie.html

Une belle mariée se doit d’avoir une robe magnifique, une coiffure originale et un maquillage qui la met bien en valeur. Pour autant, pas question d’enfiler votre vieille gaine de grand-mère. Vous pensez que personne ne va la voir ? Que faite-vous alors de votre nuit de noce ? Avez-vous l’intention d’éteindre la lumière et de vous ruer dans la salle de bain sans pour autant laisser votre époux déballer son cadeau ? Allez hop, petit cours d’initiation sur les dessous de la mariée.

La couleur de votre ensemble de lingerie

Si vous voulez rester en accord avec votre belle robe blanche, le mieux sera de choisir un bel ensemble blanc rappelant la pureté. Oui, traditionnellement les femmes se marient vierges et pures. Mais même si ce n’est pas votre cas ce n’est pas grave, vous avez quand même le droit d’acheter un ensemble de lingerie blanc, on ne dira rien. Et puis mieux vaut accorder votre ensemble à votre robe au cas où cette dernière soit un peu transparente ou si une bretelle de votre soutien-gorge ressort. Cela est également valable pour une robe colorée.

La matière de votre lingerie de mariée

Les sous-vêtements, il en existe une très grande variété et niveau matière il y a de quoi faire. Vous serez peut-être tentée par un ensemble en coton bien confortable que vous supporterez bien pendant toute la soirée, mais oubliez ça, du coton vous pourrez en porter après ! Il n’est pas question de tromper votre moitié (quoi que), mais bien de vous mettre en valeur un maximum pour que votre époux vous perçoive comme la plus belle des femmes et qu’il ne regrette pas de vous avoir épousée (ça peut arriver, parfois !). Si le lycra est plutôt confortable et donne de très beaux résultats, rien ne vaut la soie pour sublimer votre corps.

Le modèle de lingerie

Vous avez la couleur, vous avez la matière, il ne reste plus qu’à choisir votre modèle. Mais là encore entre soutien-gorge à coques, à armatures, push-up, à corbeille, etc., il y a de quoi se perdre ! Pour être sûre de ne pas vous tromper, il est important de choisir votre robe avant votre lingerie car celle-ci vous aidera à vous orienter. En effet, certains types de soutien-gorge ne vont pas avec certains types de robes. Si vous avez une robe bustier par exemple, il sera préférable d’opter pour un modèle bandeau pour ne pas laisser de bretelles apparentes. De même, en fonction de votre poitrine, le modèle sera à adapter : push-up pour les plus petites et à coques pigeonnantes pour les plus généreuses.

Dans tous les cas, votre lingerie doit vous mettre en valeur et vous devez vous sentir bien dedans. Alors n’hésitez pas à faire des essais avec votre robe pour choisir celle qui vous convient le mieux. Et si vous voulez être au top pour votre homme, osez les petits accessoires : porte-jarretelles, bandeau, menottes, etc., tout est possible…

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
Quelle couleur de fards à paupières choisir pour le jour J ?
alt_images1
Belle des pieds à la tête...
alt_images1
Le rôle de la demoiselle d’honneur : mode d’emploi
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !