Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
Comment décorer la voiture des mariés ?

Comment décorer la voiture des mariés ?

/P-89-31-B1-comment-decorer-la-voiture-des-maries.html

Pour votre mariage tout est presque préparé, vous avez tout fignolé, vous avez choisi la et louer la voiture de votre mariage mais maintenant il va falloir la décorer ! Le style que vous allez privilégier pour la décoration de votre voiture de mariés devra s’accorder avec le style global de votre mariage. Plutôt humoristique ? Élégant ?

La décoration à l’avant du véhicule

Les décorations de voitures jouent la plupart du temps sur la sobriété. A l’avant du véhicule vous pouvez choisir une composition florale symétrique qui mettra plus en valeur les lignes de la voiture. Pour rendre une voiture classique plus attrayante vous pouvez tenter la décoration de fleurs exotiques. La couronne de fleurs d’arum et le feuillage de bananier et de palme donneront une touche plus chaleureuse à votre voiture de mariés !

Autre possibilité, le simple bouton de fleur qui vient orner la voiture de manière plus discrète. Le fleuriste vous aidera à choisir une composition florale stylisée et à disposer les boutons de manière intéressante sur le capot de la voiture comme sur ses ailes latérales.

Si vous trouvez que les fleurs sont plus rébarbatives mais que vous souhaitez rester sobre, pourquoi ne pas tenter les rubans de tulle ? Sachez simplement que ce matériau est moins malléable qu’il n’y parait. Si vous voulez obtenir un effet élégant il est préférable de demander à une personne soigneuse de réaliser votre demande ! Le tulle peut être utilisé de manière uniforme sur la voiture : il peut partir de l’avant du véhicule, passer sur l’ensemble du toit puis terminer sa course sur l’arrière.

Si vous cherchez un effet d’autant plus chic vous pouvez tenter le satin. Même mélangé au tulle il donne tout de suite un effet lumineux et brillant à n’importe quelle voiture bien nettoyée !

Décorer l’arrière de la voiture des mariés

Pour la décoration de votre voiture le jour J il est important de miser sur l’arrière. Surtout parce que c’est cette partie que vos invités verront lorsqu’ils vous suivront sur le trajet cérémonie – lieu de réception. Si vous êtes plutôt un couple qui aime rigoler et réaliser de jolis clins d’œil à ses amis vous pouvez opter pour la série d’objets attachés à l’arrière du véhicule. Les plus poétiques apprécieront les ballons blancs et les plus farfelus s’amuseront de boîtes de conserve ou d’objets chinés qui n’auront qu’un seul but : faire du bruit !

Bien sûr la couronne de fleurs est aussi appropriée, de la même manière que le ruban en tulle orné d’une fleur. Ceux qui apprécient les formes romantiques peuvent demander à leur fleuriste de réaliser une couronne en forme de cœur. Si vous ne tenez pas forcément à une couronne de fleurs vous pourrez facilement trouver des peluches ou drapeaux en forme de cœur.

N’oubliez pas la pancarte « Just Married », accessoire ultime de la voiture des mariés et amusez-vous à mélanger les lettres afin de créer une curiosité. Vous pouvez aussi réaliser des lettres en fil de fer et y apposer des petites fleurs dessus. Fixez le fil de fer sur la voiture : on dirait que les lettres volent, c’est très poétique !

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
5 conseils pour des photos de mariage réussies
alt_images1
Le reportage photo du mariage
alt_images1
5 films à voir avant son mariage
Pros les plus proches de chez vous
Espace Beauté CarmenSTATTMATTEN67.4 kms
Lux-LimousinesHagondange136.3 kms
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !