Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
Quelques idées de séances photos originales pour votre mariage

Quelques idées de séances photos originales pour votre mariage

/P-92-30-B1-quelques-idees-de-seances-photos-originales-pour-votre-mariage.html

Parce qu’un mariage est inoubliable il est aussi important d’invoquer des moments inoubliables. Un très bon moyen pour cela : la séance photo originale. Si vous vous prêtez au jeu vous verrez que cela peut être un moment agréable, voire drôle ! Coup de projecteur sur les différentes bonnes idées de mises en scènes.

Le grand retour des mariés à vélo

Une séance photo originale commence souvent par des accessoires originaux. Le vélo est très simple à trouver, c’est encore mieux s’il est un peu ancien. Léger visuellement, le vélo est un accessoire qui permet de mettre en valeur les mariés et leurs tenues dans une ambiance décontractée et gaie. En tandem ou avec l’un des deux mariés assis sur le guidon, le dynamisme est suggéré ! Vous pouvez accessoiriser ce vélo comme vous le souhaiter : des ballons à hélium de toutes les couleurs, des fleurs assorties à la tenue de la mariée ou même la pancarte « just married », tout est possible !

Que vous soyez un couple écolo ou sportif cette idée de séance photo vous conviendra certainement. Pendant la séance, il faudra simplement prévoir de prêter attention à vos vêtements, d’autant plus si vous faites les photos avant  les cérémonies. Enfin, préparez-vous des chaussures plates mesdames afin de ne pas être gênées par vos talons !

Une séance ancrée dans notre époque

La séance photos de votre mariage doit aussi vous correspondre, à vous et à votre moitié. Pourquoi vous forcer à monter sur un vélo le jour de votre mariage alors qu’en temps normal vous vous déplacez en voiture ? Les amateurs de belles voitures et de vitesse apprécieront par exemple une séance de photos sur une piste de Formule 1. Plus actuel, ce type de voiture permet au photographe de réaliser des photographies réussies qui se démarquent des images de mariages classiques.

Les amateurs de smartphones et de nouvelles technologies peuvent aussi demander à un photographe de se servir de cet accessoire pour réaliser une photo dynamique. Utilisez les 2 téléphones des mariés, prenez-vous en photo, puis tendez simplement les téléphones vers l’objectif du photographe. Il se chargera d’avoir à la fois vos visages et la photo prise des visages. L’effet est très dynamique et saisissant !

Et pourquoi pas le lieu de votre rencontre ?

Une séance de photo de mariage correspond à votre couple et à son histoire. Si vous souhaitez que votre album de mariage vous ressemble vraiment il est préférable de poser dans des lieux qui vous parlent. Si vous vous êtes rencontrés dans un bar, pourquoi ne pas demander au gérant de réaliser la séance photos en ces lieux ? Le photographeen sera d’autant plus heureux de réaliser des images personnelles au couple et s’accommodera du cadre plus facilement s’il sait qu’il a une valeur sentimentale.

Même si ce lieu ne vous paraît pas forcément romantique il correspond à une époque. Alors même si c’est devant votre ancien lycée cela peut fonctionner !

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
Mariage en hiver : avantages et astuces
alt_images1
Se marier le jour du Nouvel An : pour ou contre ?
Ils ont organisé leurs mariages sur le thème de Star Wars !
Pros les plus proches de chez vous
Alliance ProjectionDrusenheim24.7 kms
Greg'PhotoMoncel sur Vair213.5 kms
Coiffure EnjoliveurBesançon219.3 kms
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !