Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
Se marier dans l’intimité

Se marier dans l’intimité

/P-126-50-B1-se-marier-dans-l-intimite.html

Tous les mariages ne se font pas avec des centaines d’invités. Certains mariages se font en toute intimité. En effet, de plus en plus de couples choisissent de se marier accompagnés de leur couple de meilleurs amis et des parents de deux futurs conjoints.

Profiter d'un mariage intime

Ces derniers temps, de plus en plus de couples ont décidé de célébrer leur mariage dans l’intimité, avec leur famille et leurs amis les plus proches. Opter pour un mariage intime est synonyme de confort, et de choix au niveau des lieux de la cérémonie aussi bien que du repas de noces.

Aucune contrainte à trouver un espace assez large pour contenir des centaines de personnes. Vous pourrez de plus vous faire certains plaisirs sur des postes de dépense bien précis comme la robe de mariée ou le traiteur par exemple.Vous êtes moins nombreux, vous en retirerez forcément des avantages comme le stress par exemple. En effet, il est plus facile de profiter d'un mariage avec une vingtaine d'invités qu'une centaine. 

Pendant le repas de noces, vous pourrez vous offrir le luxe de vous assoir à la même table que celle de vos invités et passer ainsi un bon moment. Sans contrainte, vous pourrez aussi vous marier à la mairie, et célébrer ce beau jour autour d’une table à votre bar préféré, accompagné de vos meilleurs amis.

Se marier en petit comité à l'étranger

Le mariage peut également se dérouler dans un autre pays. Etant peu nombreux, vous pourrez soit offrir aux personnes qui vous sont le plus cher au monde, ou bien leur demander d’économiser à l’avance, le voyage auquel vous avez pensé. Organiser son mariage à l'étranger va vous procurer à tous un souvenir impérissable. 

Outre ce côté intime et convivial, ce type de mariage est très économique. Il plaira énormément aux couples d’amoureux au budget restreint. L’aspect intime de cette union aura encore plus de charme que l’organisation d’une grande fête.

Mais vous pouvez aussi décider d'organiser ce type de mariage en petit comité pour pouvoir faire beaucoup mieux que si vous aviez une centaine d'invités. Vous n'avez plus qu'à composer votre liste d'invités

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
Choisir la date de son mariage : comment faire ?
alt_images1
5 conseils pour choisir le vidéaste de votre mariage
alt_images1
Mariage & témoins : comment pour éviter les bourdes lors du discours !
Pros les plus proches de chez vous
Abc LocationHoerdt10.8 kms
COIFFURE VOGUEBITCHE71.9 kms
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !