Le site de référence pour réussir votre mariage
icon parametre
Contact
Osez le dos-nu pour votre robe de mariée

Osez le dos-nu pour votre robe de mariée

/P-146-9-B1-osez-le-dos-nu-pour-votre-robe-de-mariee.html

La robe de mariée est le symbole du mariage par excellence ! Chacune en rêve, recherche celle qui la sublimera le jour J. La robe est l’élément indispensable pour se transformer en princesse, et charmer à jamais son prince devant l’autel ou devant monsieur le Maire !
Et quelles sont les dernières tendances ? On dévoile son dos.

La robe de mariée : objet de tradition et de tendance

La robe de mariée stimule bon nombre de créateurs, et cela depuis de longues années ! Rien d’étonnant ! Ce vêtement incontournable nous entraine parfois vers les pires folies financières ! Un vrai coup dur pour le budget global du mariage. Impossible de se présenter à son futur avec une robe jolie, mais banale… C’est votre jour de gloire ! Il faut faire voler les flottants et claquer les broderies fines ! Bref, la robe blanche est dans l’esprit de quasi la totalité des fiancées ! On cherche l’élégance, la finesse, sans oublier de se démarquer de sa voisine, cousine ou autre « déjà ou presque » mariée !

Certes, l’envie d’être sexy est présente aussi, même si peu sont celles qui osent les décolletés trop plongeants ou les transparences de tissu trop marquées. Et si la solution se trouvait dans votre dos ?

Pourquoi craquer pour une robe de mariée dos-nu ?

Essayez de vous souvenir des mariages auxquels vous avez assistés. Pensez aux différents moments où la mariée du jour vous est apparue… rien ne vous frappe ? A la mairie, à l’église ou ailleurs, la mariée apparaît… de dos. Enfin, disons qu’au cours de la journée, vous pouvez contempler plus souvent le côté pile de la robe que le côté face ! Voilà pourquoi, le dos de la robe revêt une importance particulière. En même temps, le dos de la robe est aussi une zone d’expression. L’avant sera en accord avec toutes les idées reçues, l’arrière cet espace de liberté, de sensualité voire pour certaines… de provocation. Car la robe dos-nu ose tout !

Comment porter une robe dos-nu ?

Il y a dos nu… et dos nu ! Certaines robes sont assez sages, en présentant une ouverture qui ne dépasse pas le milieu du dos, d’autres s’ouvrent jusqu’au bas du dos. Et l’élégance ? Elle est garantie par le contraste saisissant entre le devant de la robe presque prude et l’audace du derrière. Aussi, si vous optez pour la robe dos-nu, certaines précautions doivent-être prises. Votre peau doit-être absolument parfaite ! Il n’est pas question de faire voir un bouton ou autre disgrâce le jour de votre mariage ! N’oubliez pas que tous les yeux seront fixés sur vous. Pensez aussi à cacher des petites imperfections par un peu de fond de teint. Enfin, un léger bronzage se révélera un vrai plus !

Choisir une robe dos-nu est très tendance, mais toutes les femmes ne se sentiront pas à l’aise avec cette originalité !

Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.
Vous aimerez aussi
alt_images1
Se marier en hiver : accessoires indispensables pour la mariée
alt_images1
Un nail art de mariage
alt_images1
Nos conseils et astuces pour un chignon tressé comme coiffure de mariage
commentaires laissés par les internautes :
Aucun commentaire
Réagissez, posez vos questions :
Nom/Prénom ou pseudo*
Url de votre site
Mail*
(non publié)
Commentaire*
Merci pour votre commentaire.
Il sera publié dans quelques heures, après modération.
Réalisation Webcd®
capucine
A vos noces, prêt, partez ! La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas,
je suis là pour vous aider à chaque étape importante de l'organisation de votre mariage !